Même si le blog n'est plus à la mode...

Hello !!!

Comme le titre l'indique, le blog n'est plus le support actuel pour les partages je pense...

Les réseaux, et je dirai principalement Instagram, me semblent beaucoup plus utilisés, pour cause : on veut consommer du rapide, bien emballé, et qui se mange facilement ! 
Youtube est parfait pour le format vidéo, mais même si j'ai une chaîne, je ne ressens pas l'élan en ce moment. Je l'ai eu il y a quelques temps pourtant, mais comme souvent auparavant, j'ai remis au lendemain ahah !!!!

J'ai envie d'un format plus libre, pouvoir m'exprimer pleinement, sincèrement, sans "mesurer" le temps, sans trop mentaliser, et parce que je n'en attends rien.
J'ai un site internet mais ffffiou...j'avoue que je ne suis pas hyper douée et que j'avais passé un temps énooorme à créer mon site pro. Alors le blog me paraissait parfait, pas contraignant, simple, facile, efficace ! Je pourrai poster les liens sur ma page Facebook par exemple, et pourquoi pas Insta si je m'y mets vraiment !!

Alors, venons-en au fait !

Pourquoi ce blog ? Dis-nous tout Laëtitia !!! Je devine là celles et ceux qui me connaissent et qui sont curieux de savoir ce que je vais bien pouvoir faire ici 😋.

Depuis un moment je ressens l'élan de partager ce que je vis, ce que j'ai vécu, ce que j'ai compris, ce que j'ai transcendé. Partager des choses du quotidien, des prises de conscience, des réflexions.
Mais aussi partager des créations, des livres ou des films inspirants, des photos...
Et tout ce qui me sera soufflé, au moment présent...

Donc du bla-bla en perspective les amis ! 
De toute façon, je ne ferai pas cela pour me montrer, parler de moi pour flatter mon égo etc... mais bien parce qu'1 personne un jour, y trouvera peut-être quelque chose qui lui plaît, qui la fait vibrer, qui l'inspire, qui l'amuse, ou qui amènera une quelconque prise de conscience... 
Le résultat n'est pas l'objectif, c'est le chemin qui compte, alors si vous voulez me suivre, ce sera avec grand plaisir d'avancer en votre compagnie 💗...





A très vite !!

Avec Joie, 

Laëtitia



Commentaires

Articles les plus consultés